Rihanna menacée de mort ?

URBAN HIT

14 juillet 2015 à 16h56 par La rédaction

Rihanna est encore une fois la proie d'un harceleur ! Il utilise plusieurs identités sur les réseaux sociaux  et envoie des messages très menaçant à la belle chanteuse... La police s'active vivement pour démasquer le corbeau...

Cela fait déjà plusieurs semaines que Rihanna reçoit des messages menaçants. Au départ, il s'agissait de messages pas très alarmants, mais au fil du temps, ces messages se sont avérés plus qu'inquiétants ! Le fou à lier utilise deux identités différentes : un compte au nom de Alex Mercer et un autre sous le nom de Ralph Aexander. Depuis février, cet individu n'a de cesse de harceler la star sur les réseaux sociaux mais aussi via des lettres à son domicile. Ce 30 avril, l'homme poste un selfie devant la maison de Rihanna avec un message flippant :
"Si j'avais tué @rihanna il y a une minute, je me sentirais bien maintenant. La sorcellerie est une arme, je me sers des armes, je suis sur le point d'avoir ma licence, je ne peux pas utiliser les mains."
Depuis ce jour, les messages se multiplient... Prise de panique, la jeune et belle Rihanna a décider de prévenir la police. Ces derniers traquent la piste du malade... Affaire à suivre !