Rihanna, Nicki Minaj, Kardashian... : Les buzzs de 2014 !

5 janvier 2015 à 15h06 par La rédaction

Nicki Minaj et le clip d'<em>Anaconda</em>

Encore une fois, les stars ne nous ont pas déçu pour ce qui de faire parler d'elle. Pour le meilleur comme pour le pire, petit coup d'oeil dans le retro avec ce retour sue les buzzs qui ont fait 2014.

Si Nicki est aujourd'hui considérée comme la reine du twerk, elle le doit en grande partie à ce clip. En seulement 24 heures, la vidéo totalisait déjà presque 20 millions de vues, et culmine aujourd'hui à plus de 300 millions ! Une réussite qui se confirme avec l'excellent départ de son album The Pinkprint.

https://www.youtube.com/watch?v=LDZX4ooRsWs

Le chapeau de Pharell Williams

En plus d'avoir trusté les radios du monde entier avec l'énorme tube Happy, Pharell Williams est aussi devenu une véritable icône de mode. �? tel point que son chapeau Stetson si caractéristique fut surnommé le "World's End Moutain Hat", avec même son propre compte Twitter ! Un buzz pour la bonne cause, puisque l'artiste a fini par le vendre aux enchères à 44 100 dollars et par reverser cette somme aux associations caritatives.

chapeau-pharrell-williams

Le « booty » de J-Lo et Iggy Azalea

Lorsque l'étoile montante du Hip Hop rencontre l'ancienne école, on s'attend forcément à voir des étincelles. Si la collaboration entre la latino queen et l'australienne n'a pas forcément répondu aux attentes musicales, elle a en tout livré son lot de postérieurs, avec un clip des plus torrides et des fesses à n'en plus pouvoir.

https://www.youtube.com/watch?v=nxtIRArhVD4

Rihanna topless

La reine de La Barbade est passée pro dans le domaine de la provoc', et ce ne sont pas ses concurrentes qui vont lui apprendre à attirer l'attention. Si elle ne possède pas le fessier d'une Nicki Minaj, elle peut toujours compter sur son charme ravageur, comme elle l'a fait pour la cover du magazine Lui, où elle apparaissait complètement topless !

photo1

Mme West et M. Kardashian

Alors que leur couple connait actuellement des difficultés, Kanye West et Kim Kardashian avaient fait de leur mariage l'un des événement de l'année : dispositif de sécurité imposant, invités triés sur le volets, photos strictement contrôlées... Afin de poussé le romantisme au maximum, les deux tourtereaux avaient profité du cadre parisien pour leur dîner de célébration, avant une cérémonie à Florence, en Italie.

Kim-Kardashian-et-Kanye-West-le-24-mai-2014_exact1024x768_l

Jay-Z vs Solange Knowles

En mai, tout le monde avait craint pour l'avenir du couple emblématique formé par Beyyoncé et Jay-Z, après la publication d'une vidéo surveillance montrant une altercation entre le mari et sa belle soeur Solange. Après l'énorme buzz (et les parodies), le couple avait fini par surmonter leur tensions, expliquant qu'ils n'était "pas différent des autres familles". Une histoire qui se finit, puisque tout le monde avait l'air heureux au mariage de la cadette Knowles.