tonimage
tonimage

Rihanna se défend d'avoir pris de la coke au Festival Coachella !!

URBAN HIT

17 avril 2015 à 17h41 par La rédaction

Le Festival Coachella</strong>, haut lieu de la fête, est aussi un joli bourbier pour les peoples cette année. Après le baiser largement commenté de <strong>Drake et Madonna,</strong> après l'expulsion en bonne et due forme de <strong>Justin Bieber</strong>, la troisième grosse affaire du <strong>Festival Coachella

 vise la reine de la Pop en personne. Petit retour en arrière.

Rihanna est connu pour être complètement accroc au Cannabis. Elle n'a pas été aussi loin dans son délire que Miley Cyrus qui a carrément allumé un joint sur la scène des MTV EMA mais elle s'affiche souvent avec cette drogue. Cependant, Rihanna n'a jamais fait l'apologie des drogues réputées "dures".

Or dans une vidéo diffusé sur le net, on peut voir Rihanna en pleine séance détente avec ses amies. Pour ce faire, la jeune chanteuse rapproche un cône de son nez puis se pince le nez comme si elle était gênée. Il n'en fallait pas plus à Internet pour se mettre en ébullition et conclure que Rihanna est cocaïnomane. La cocaïne est en effet une drogue que l'on s'injecte par voie nasale.

Cette rumeur a provoqué la rage de la Pop Star qui prépare actuellement la sortie de son album "R8". Elle a déclaré sur les réseaux sociaux : "Mec, ton gros cul va se faire sacrément botter !!! N'importe quel imbécile peut voir que c'est un joint que je prépare avec une cigarette ! Bordel mais qui sniffe du tabac ??!! Ce n'est pas parce que quelqu'un se pince le nez qu'il consomme forcément de la coke" 

Elle a même diffusé une vidéo pour étayer ses propos sur Instagram :

Ghetto yout' at 'chella!

Une vidéo publiée par badgalriri (@badgalriri) le