Rohff condamné à 5 ans de prison : Booba réagit sur instagram !

URBAN HIT

30 octobre 2017 à 8h30 par La rédaction

Booba n'a pas hésité à se moquer ouvertement de son rival.

Nous vous l'annoncions vendredi dernier, Rohff a en effet été condamné à cinq ans de prison ferme pour avoir passé à tabac le vendeur d'une boutique Ünkut, marque dont Booba, le grand rival de Rohff, est le propriétaire. Assurant que tout cela était prémédité, la justice n'a pas été tendre avec ROH2F. Bien entendu, Le Duc a suivi de très près cette histoire et celui-ci n'a pas hésité à réagir à sa manière. C'est donc sur instagram que Booba a fait passer un message à son grand rival. 


En effet, celui-ci a posté une photo sur laquelle on peut voir un aigle écrasant un pigeon. Il légende : "C'était du lourd y aurait de l'or a dit le Bou-mara, pour ces mecs du bitume la plume des trous à rats." Impossible de ne pas penser à sa chanson, Pigeon dans laquelle il dit : "Ce n'est pas que j'aime pas me mélanger, mais disons // Simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons."







“C’était du lourd y aurait de l’or a dit le Bou-mara, pour ces mecs du bitume la plume des trous à rats”


Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le





En revanche, l'ex du rappeur Rohff, Maeva, n'a pas du tout goûté au verdict : "Mon fils vient de retrouver son père et on lui enlève encore une fois. Je n'ai pas les mots. Ni pour lui dire ni pour lui expliquer. Je suis fatiguée" a-t-elle ainsi débuter avant de pousser un coup de gueule sur la peine de prison de son ex : "Vous pouvez violer mais surtout ne pas taper si tu violes t'as 2 ans si tu frappes quand on t'harcele tu prends 5 ans tout va bien en France. Tu n'as plus le droit à l'erreur, tu n'as plus le droit au moindre faux pas de peur d'être jugé par les boiteux qui vivent dans les ratures".