MUSIQUES

Roméo Elvis : accusé lui aussi d'agression sexuelle

09 septembre 2020 à 10h19
Romeo Elvis est accusé, sur les réseaux sociaux, d'agression sexuelle.

Roméo Elvis, accusé d'agression sexuelle. En effet, le rappeur belge traverse, à l'instar de Moha La Squale, une période compliquée ! L'artiste a été accusé par une jeune femme qui a raconté son histoire sur les réseaux sociaux. Très vite, le buzz prend et des rumeurs commencent à émerger. Face à l'ampleur de la polémique, l'artiste aurait alors pris son téléphone afin de présenter ses excuses à la jeune femme, alors que pour l'heure, nul ne sait réellement ce qui a bien pu se passer. Ses divers messages ses ont eux aussi retrouvés sur le net. Une série de messages qui semblent confirmer que Romeo Elvis reconnaisse les faits.

« Je veux encore une fois m’excuser pour ce qui s’est passé c’était vraiment n’importe quoi. J’ai vraiment aucune explication, excuse j’étais juste une merde sur le coup. Et j’ai pris plusieurs semaines à essayer d’oublier ce geste stupide. Je veux juste encore une fois m’excuser pour ça. Et passer à autre chose définitivement j’ai vraiment honte et j’ai vraiment pas envie que ma copine apprenne ce truc vraiment »

Plus loin le rapport continue, affirmant que sa petite-amie était au courant et qu'il comprendrait si la jeune femme souhaitait rendre cette affaire, publique. Il conclura en affirmant que la période la poussera probablement à agir de la sorte et que malgré ses excuses, il acceptera les conséquences. « Je ne sais pas quoi te dire à part que j’ai vraiment honte et que c’est pas moi ça me ressemble pas j’étais dans un mauvais moment j’ai agis comme j’agis pas rien que d’y penser j’ai honte. Et je suis extrêmement embarrassé et peiné pour toi sincèrement je ne sais pas quoi te dire d’autre. Ton message me tombe dessus mais s’il a pu te faire du bien je peux que l’accepter je veux pas fuir la réalité du truc j’essaie juste d’oublier cette pulsion débile. Je suis profondément amoureux et je veux juste pas faire de mal à ma femme alors que je t’ai déjà fait quelque chose de pas bien. Si on se croise c’est moi qui aura le plus honte. Tu peux me croire. Je voulais justement te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s’était passé. J’ai décidé de tout dire à Léna et de te laisser le choix d’en parler en public. Je comprends que ce qui se passe en ce moment te pousse à le faire. J’aurai été vers toi et je me suis excusé mais cela ne suffit probablement pas j’en suis conscient ».

Voir cette publication sur Instagram

☑️✔️✅

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le