Russie : Concours de selfies avec des morts...

URBAN HIT

19 août 2015 à 14h12 par La rédaction

Des internautes russes ont lancé un concours vraiment affolant sur la toile ! Le principe : se prendre en photos avec des corps sans vie, des morts, des cadavres quoi !


Désormais, la police est à la recherche de ces individus aux idées par très nettes qui ont créé cette fameuse page "Un selfie avec des morts" sur le site Vkontakte, ce qui représente l'équivalent de Facebook en Russie. Ces internautes de l'horreur offrent aux meilleures photos entre 13 et 68 �?�...

Il y a quelques semaines de cela, une jeune fille de 13 ans est décédée des suites d'un accident de voiture. Les administrateurs de cette page morbide voulaient offrir 5000 roubles pour un selfie avec son corps, c'est d'ailleurs avec ce "challenge" que les autorités russes ont été tenus au courant ! Les habitants de Syktyvkar et la famille de la victime avaient peur que l'enterrement de la jeune fille soit perturbé.

Un homme, Alfred Poliakov a eu son compte bloqué pour "activités suspectes" mais n'a pas été arrêté... Cet homme de 28 ans, vivant à Donetsk ne nie absolument pas les faits...
" Nous avons créé ce groupe pour changer les mentalités vis-à-vis de la mort. La mort est le commencement d'une nouvelle vie"