Sœurs jumelles, elles se font poser d'énormes implants fessiers !

ActualitésInsolite

URBAN HIT

Modifié : 10 avril 2019 à 8h53

Jumelles, originaires d'Argentine, Nadinne et Dana Dubra ont décidé de se faire poser les plus grosses implants au monde.

Deux sœurs jumelles, venues tout droit d'Argentine se sont, en effet, rendues à Las Vegas, Etats-Unis, afin de passer sur le billard histoire de se refaire faire les seins et de se faire retirer un peu de peau au niveau des bras. Le tout avait effectivement lieu via l'émission de téléréalité-chirurgie esthétique, Botched! Pour l'occasion, les deu j eunes femmes ont d'ailleurs pu raconter leur histoire. Les médecins, interloqués par la taille de leurs fesses ont d'ailleurs eu énormément de mal à s'en remettre.

Craignant pour leurs carrières respectives, Nadinne et Dana ont en fait décidé de se faire mettre des implants fessiers. Nadinne, a alors expliqué au Dr. Dubrow, présentateur de l'émission Botched! et accessoirement, en charge de de leurs opérations à venir, qu’elles avaient reçu un transfert de graisse en Colombie. « Les jumelles Dubra ont les plus grosses augmentations de postérieurs que j'aie jamais vu, » a-t-il alors déclaré, stupéfait ! 

Il faut dire que ces implants sont vraiment énormes.