tonimage
tonimage

Sa fille malade, il détourne les dons collectés, destinés à la soigner (quel enfoiré)

URBAN HIT

20 janvier 2017 à 18h38 par La rédaction

Scandale en Espagne ou un père aurait détourné des fonds récoltés pour sa fille malade.

Une enquête est actuellement en cours en Espagne, ou un père aurait délibérément détourné des fonds récoltés pour sa fille malade. Fernando Blanco est en effet accusé d'avoir utilisé l'argent de donateurs a des fins personnels. Il se serait ainsi acheté une maison, une voiture et une montre de luxe au lieu d'utilisé cet argent pour aider sa petite fille malade. Sur les 918,000 euros reçus, les parents auraient ainsi dépensé plus de 600,000 euros rien que pour eux.

Mais ce n'est pas tout. Le père est en effet poursuivi pour une seconde affaire encore plus incroyable. Une clé usb a été retrouvée sur le père, contenant des photos nues, de sa petite fille. Son avocat assure cependant qu'« Il n'y a rien de spécial, ni à contenu pornographique, sexuel ou d'exploitation ». Les parents auraient pris ces photos afin de mettre en image l'évolution de la maladie de leur petite fille.

La police a pu se mettre a enquêté après que le père ait été arrêté a la frontière franco-espagnol avec un sac rempli de liquide, une arme blanche et cette fameuse clé usb. Le temps de l'enquête, la petite Nadia a été confiée à sa tante. Pas sur qu'elle revoit ses parents de sitôt.