MUSIQUES

Sabri dévoile "Bendo", son tout nouveau single !

11 novembre 2020 à 11h29
Découvrez "Bendo", le tout nouveau single, signé Sabri.

D'origine marocaine, ayant grandi à Bruxelles, Sabri est à 23 ans, un électron libre. Aux influences diverses et variées, il grandit en écoutant du R&B avant de se tourner vers des musiques plus pop. Bieber, Chris Brown, leurs concerts les fait rêver. Ces multiples influences, Sabri les regroupe et a créer son propre genre, qu'il aime comparer à du R&B 2.0. Ses textes, dans lesquels il évoque l'amour, la haine, la condition humaine en général, sont vrais et colle à une réalité qu'il connait parfaitement bien.

À la base, il n'ambitionnait pas de se lancer dans la musique. Basketteur, il jouait en tant que meneur. Les enregistrements, l'écriture, tout cela vient en fait d'un délire qu'il a pu avoir avec son frère, en 2018, après qu'il se soit mis à rapper sur une instru. Tout s'enchaîne vite. Son frère l'enregistre, le partage. Moins de 24h après, Sabri se retrouve en studio. Une histoire qui le mène à dévoiler 'Bendo'.

Il s'agit de son cinquième single. Il fait suite à « Doucement », « Maintenant », « Elle m'a piqué » et enfin, « C'est nous ». Un titre qu'il a écrit avec Joé Dwet Filé, qui s'est chargé de la production. Un titre qui ne manque pas de faire réagir. Sur YouTube, il culmine déjà à près de 500.000 vues, quelques jours seulement après sa sortie. La suite ? Un premier album attendu pour 2021 !

Pour suivre l'actualité de Sabri :

- Instagram
- Twitter