ActualitésGossips

Sadek : libéré de prison et placé sous contrôle judiciaire

27 mars 2020 à 13h46

URBAN HIT

En prison depuis l'agression sur Bassem, Sadek a été libéré.

Il y a un mois, Sadek faisait le buzz en confirmant être l'auteur de l'agression du YouTubeur Bassem Braiki. À l'époque, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance s'était rendu du côté de Vénissieux afin d'en découdre avec l'influenceur lyonnais. Très vite mis en examen, le rappeur du 93 a ensuite été placé en détention provisoire, du côté de la prison de Saint-Quentin-Fallavier, dans l'Isère. Aujourd'hui toutefois, Sadek est libre.

En attendant son procès, l'artiste a retrouvé la liberté. Une annonce confirmée par Le Parisien et son avocat, Maître Arié Halimi. Ce dernier a d'ailleurs confirmé que cette décision était purement juridique et n'avait rien à voir avec les dispositions prises dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire liée au covid-19.

Regrettant visiblement son geste, Sadek a rapidement confirmé sur les réseaux sociaux qu'il regrettait son geste. À cela, s'ajoute également le fait que Sadek dispose encore d'un casier judiciaire vierge. D'ici à son passage au tribunal, le rappeur devra pointer à deux reprises au commissariat et n'aura pas le droit de se rendre en région Rhône-Alpes.