Samuel L. Jackson et Magic Johnson pris pour des migrants en Italie !

URBAN HIT

22 août 2017 à 12h45 par Florian

Les deux stars américaines ont été prises pour des migrants !

Actuellement en vacances à Forte dei Marmi en Italie, l'acteur américain Samuel L. Jackson et l'ancienne gloire de la NBA Magic Johnson, ont été reconnus par des dizaines de fans. Très vite, un petit attroupement s'est formé autour des deux stars assies sur un banc, afin de prendre quelques photos. Il faut dire que vois ces deux gaillards là, assis un banc, peinard... Ce n'est pas commun. Pas vraiment déranger par tout ça, les deux hommes semblaient même plutôt posés. Cependant, tout va très vite tourné au cauchemar, notamment à cause des réseaux sociaux.

Ainsi, cette histoire est partie d'un journaliste italien, répondant au nom de Luca Bottura. Celui-ci a en fait partagé sur son compte Facebook une photo accompagné d'une légende ironique se moquant des populistes qui s’en prennent aux migrants. Aillant flairé le bon coup, le journal Daily Sabah enquête alors et finit par expliquer que des centaines de personnes se sont faits avoir accusant ces deux monstres sacrés de dépenser l'argent versé par l'Etat italien aux réfugiés pour faciliter leur insertion, dans des boutiques de luxe. Ce montant lui, s'élève à 35 euros par jour. Certaines stars se sont également fait avoir. Demandez donc au mannequin croate Nina MoriÇ, qui depuis hier fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de sa bourde.

"Vous voyez, des migrants qui ne font rien, assis sur des bancs, dépensant nos 35euros dans des endroits comme Forte Dei Marmi ou Milano Marittima, c'est vraiment trop"