tonimage
tonimage

Saoul, la fils de la voisine termine avec sa voiture dans la piscine des voisins ! (Photo)

URBAN HIT

1er juillet 2017 à 4h20 par Florian

Mais comment est-il possible de finir dans un état pareil ?

En France, en Ardèche plus précisément, un jeune homme aillant un peu trop bu a terminé sa course... Dans la piscine de la voisine ! En effet, le jeune homme est rentré complètement saoul de sa soirée. Ne sachant plus trop où il habitait, celui-ci a quelque peu dévié et a donc terminé sa course chez les voisins.

Le lendemain, aux alentours de 7h du matin, la voisine et mère du jeune homme a décidé d'appeler ses voisins afin de leur expliquer la situation. Selon elle, son fils âgé d'une vingtaine d'années aurait quitté sa soirée aux alentours de deux heures du matin. Après avoir fait n'importe quoi, il aurait perdu le contrôle de sa voiture. Les deux familles habitant en montagne, les routes étant étroites et sinueuses, cette histoire aurait pu très mal se terminer. 

« Quand je me suis levée à 7 heures du matin, mon portable a sonné, c’était ma voisine. Elle m’a dit : ‘mon fils m’a dit que sa voiture était dans ta piscine’. Sur le coup je n’ai pas compris ce qui m’arrivait. J’ai ouvert mes volets et là, j’ai effectivement vu une voiture dans la piscine ! » a ainsi expliqué Maguie au microde France-Bleue.

Si c'est assez drôle, rappelez vous tout de même que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.