TELE REALITE

Sarah Fraisou clash Liam et balance sur son flirt avec Selim !

01 juillet 2019 à 11h24
Les derniers épisodes des Anges n'ont pas été de tout repos. Entre Liam et Selim, un réel rapprochement à eu lieu. En effet, les deux ont été vus ensemble, en train de profiter d'un petit jacuzzi. De quoi créer des tensions dans la maison des Anges, Selim courtisant Sarah Fraisou. Face au buzz, ce dernier a d'ailleurs décidé de réagir sur les réseaux sociaux, afin de calmer les esprits... C'était sans compter sur Sarah, justement, qui a remis de l'huile sur le feu.

Sur Snapchat, celle-ci a ainsi assuré que non, nous n'étions pas au courant de tout, bien au contraire même. « Vous n’êtes même pas au courant du quart…(…) Beaucoup de scènes ont été coupées, je ne suis pas en couple avec lui et je ne veux pas passer pour la petite grosse en kiff sur lui ! ». Selon elle, il y aurait d'ailleurs eu plus qu'un simple bisou « Elle dit qu’elle a un enfant, qu’elle n’a pas envie d’avoir une sale image, (…) mais quand tu termines au jacuzzi avec le mec, car il y a eu beaucoup plus qu’un bisou. (…) Liam elle est arrivée, elle n’a même pas encore dormi dans son lit, qu’il s’est passé des bails sombres sur le toit avec Selim. Et c’était en mode, est-ce que la télé va montrer ce qu’il s’est passé dans le jacuzzi. Tout a été filmé, il y avait une caméra, donc ça a été filmé de A à Z. (…) À un moment donné, tu arrives dans un programme télé, tu sais que c’est filmé ! C’est pour ça que j’en rigole ! »

Selon elle, Selim lui en aurait d'ailleurs demandé beaucoup, sans qu'elle ne fasse quoique ce soit. Des révélations qui devraient embarrasser Liam, déjà bien souvent moquée sur les réseaux sociaux. « Ma sœur, fallait garder tes jambes serrées dès le départ ! (…) Selim il venait, me faisait des bisous dans le cou, me demandait des papouilles, et j’en passe ! (…) Je n’ai jamais demandé à être en couple ! (…) Liam ne pleure pas pour l’histoire, Liam pleure parce qu’elle avait peur de passer à la télé pour une fille facile. Maintenant vous êtes au courant de tout. ».