PEOPLE

Sarah Fraisou : clashée pour une photo de ses fesses, elle répond sur Snap !

12 mars 2019 à 11h00



Choqués des clichés postés par Sarah Fraisou, les internautes ont décidé de le lui faire comprendre. Résultat, le message a été passé !

Sarah Fraisou, au cœur de la polémique. Il y a quelques jours, la jeune femme postait une photo d'elle plutôt sexy sur son compte instagram. Toutefois, les internautes se sont mobilisés en masse contre ce poste, n'hésitant pas à lui faire comprendre qu'elle en dévoilait beaucoup trop. 

Sur sa photo, Sarah pose devant un miroir, mettant ses formes en avant – surtout ses fesses – dont elle semble très fière. Très vite cependant, des centaines de commentaires négatifs ont été postés. Face à cette situation compliquée, la future candidate des Anges a décidé de désactiver les commentaires avant de finalement supprimer la photo.

Voir cette publication sur Instagram

😉#frenchgirl #picoftheday

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le


Sur Snapchat, celle-ci est ainsi revenue sur cet incident, s'excusant d'être allé loin, mais regrette que les internautes aient, eux aussi, réagi négativement, certains envoyant sa photo à ses proches. « Désolée de ne pas avoir un corps comme les autres. Je ne vois pas pourquoi je m’empêcherais de poster des photos sous prétexte que je suis différente. (…) Mais vous savez quoi, je vais me retenir sur mes photos. On dirait que vous n’avez jamais vu de femmes de votre vie. (…) J’ai décidé de grandir. C’est vrai que depuis que je suis célibataire je me permets certaines choses. Je me rends compte que je pars en co*illes et que ce n’est pas forcément moi. (…) Est-ce que moi j’aime ça ? Je ne pense pas. (…) On commence à envoyer ma photo à des personnes que j’aime bien, à ma famille… (…) Occupez-vous de vous en fait. Maintenant je garderais ces photos pour moi. Mais c’était vraiment dans l’optique de dire que je suis une femme pas complexée. »