Sarah Fraisou : elle se lâche et balance sur le couple Milla/Jordan dans les Anges 9 ! (Vidéo)

URBAN HIT

14 février 2017 à 17h09 par La rédaction

Comme tout le monde le sait, le 6 février dernier, les Anges de la télé réalité saison 9 a débuté sur NRJ12. Les téléspectateurs ont ainsi pu assister aux premiers rapprochements, entre Milla et Anthony mais lors du générique, nous pouvons voir que c'est finalement vers Jordan que la jeune femme se tournera. Sarah Fraisou a tenu à donner son avis dans Le Mad Mag.

En effet, tous les soirs à 18h15, nous pouvons retrouver les aventures des Anges de la télé réalité sur NRJ12, notamment avec Senna, Kim, Jordan ou encore Milla par exemple. En parallèle, des anges anonymes ont posé leurs valises à Las Vegas dans une seconde villa, et ces derniers doivent convaincre Fabrice Sopoglian pour entrer dans la vila de Miami. Dans les premiers épisodes, nous avons pu voir les rapprochements, notamment Anthony et Kim puis Milla et Jordan. Apparemment, ces deux derniers vont craquer l'un pour l'autre et vont former un couple au cours de l'aventure, un couple « fake » selon Sarah Fraisou.
« Je n'y crois pas ! On ne va pas se mentir, Jordan c'est une grande figure des Ch'tis et pour moi, c'est stratégique du côté de Milla (...) C'est pas son style de mecs en plus. »
Découvrez en vidéo, l'intégralité de son témoignage. Alors, et vous, qu'en pensez-vous ? https://www.dailymotion.com/video/x5bmxa7_les-anges-9-milla-en-couple-avec-jordan-pour-le-buzz-l-avis-de-sarah-fraisou-video_tv