tonimage
tonimage

Sarah Fraisou reçoit trop de nudes, elle pousse un coup de gueule

URBAN HIT

28 mars 2019 à 11h06 par La rédaction

Recevant trop de nudes à son goût, Sarah Fraisou le fait savoir sur les réseaux


Sarah Fraisou
en a clairement marre. En effet, la star de téléréalité a récemment poussé un énorme coup de gueule contre tous ces hommes qui lui envoient des photos d'eux, nus. Une mise au point musclée au cours de laquelle elle tacle tous ces "pervers", qui ne réfléchissent pas vraiment avant d'agir.

« Il y a des conn**ds encore et toujours, bande de clochards, bandes de merd*s, vous me dégoutez arrêtez de m’envoyer vos te*bs !/ Ça me dégoûte. Je ne comprends pas ces mecs là. Genre ils se réveillent dès le matin, ils se disent quoi ? ‘Oh mon approche aujourd’hui, c’est que je vais montrer ma te*b’ ? Gars tout ce que tu vas gagner c’est que je te bloque ! (…) N’envoyez pas de nudes les gars, c’est horrible. Ça n’excite en rien les meufs. Un mec et une meuf ça ne réfléchit pas pareil. Ils pensent que je vais me dire en regardant leurs snaps ‘oh il a une te*b de ouf !’ Non je m’en bas les cou**es ! »

Si vous pensiez qu'elle en avait terminé ici, vous avez tout faux puisqu'elle a continué en taclant cette fois-ci toutes les personnes, et ne particulier les femmes, qui l'accusent de chercher à recevoir ce genre de photos via ses clichés sexy. « Et les meufs qui m’ont envoyé des snaps après mes messages de ce matin : en fait fermez vos puta*ns de gue*les ! Je fais les snaps que je veux, et ces pervers ne sont pas obligés de m’envoyer leurs photos ! À ce que je sache, je ne fais pas de sextape. (…) Parce que les meufs sont remplies de ‘Oui mais tu fais des appels aux pervers, tu te montres en photos’. Donc une meuf parce qu’elle est sexy, elle fait un appel au viol ?! »