Sarah Fraisou : Son ex devient papa, la jeune femme s’exprime !

URBAN HIT

18 avril 2017 à 13h03 par Math

En effet, récemment, Malik, l'ex petit ami de Sarah Fraisou a annoncé qu'il allait devenir papa. La jeune femme a alors tenu à s'exprimer.

C’est ce jeudi 13 avril que Malik a annoncé être papa pour la première fois, un petit garçon qu’il doit maintenant assumer. Il s’est exprimé en larmes sur les réseaux sociaux :

« j'ai une grosse nouvelle à vous annoncer. Je ne sais pas par où commencer. Comme vous le savez, je suis une personne qui n'a pas de chance. Je me suis marié avec Sarah et ça a été un mariage assez spécial. Ça s'est super mal fini entre nous. À la suite de ça, je me suis fait tirer dessus. Je ne trouve pas la fin à tous mes problèmes. Je n'en peux plus. Aujourd'hui, je suis perdu, je veux juste qu'on m'aide. Je vais lui offrir une belle vie mais je n'étais pas prêt pour avoir un enfant maintenant. »

De son côté, Sarah Fraisou s’est réjoui d’apprendre cette nouvelle :

« Quand on vous fait du mal, la patience est une vertu. Eh oui la roue a tourné, fréro je t'ai pardonné, mais j'ai pas oublié, quand on faute, il faut assumer, je m'en fous. J’ai toutes mes dents, à mon tour de sourire maintenant. »

Malik a décidé de ne pas en rester là et a balancé à son tour un dossier sur la jeune femme, en expliquant qu’elle avait couché avec son ex, la veille de leurs fiançailles. Il a également dévoilé, que Sarah Fraisou avait une fraise tatouée au niveau des parties intimes, et il souhaite vraisemblablement continuer à lâcher des dossiers…

La guerre est déclarée !