Seby Daddy : il dévoile des messages vocaux privé de Léa Mary ! [VIDEO]

URBAN HIT

10 juin 2020 à 8h24 par La rédaction

Sur les réseaux sociaux, Sebydaddy a dévoilé des messages de Lea Mary qui tente de le récupérer.

Il y a quelques jours, Sebydaddy et Lea Mary officialisaient leur rupture. Le couple, fatigué par de trop nombreux clashs, a préféré prendre ses distances. Cependant, face au buzz et l'incompréhension, Sébastien a accepté de réagir à cette rupture au cours d'un live vidéo lourd de sens. Se livrant comme rarement, ce dernier explique la façon dont les choses se sont déroulées. Dans les faits, il semble clair que le confinement ait joué un grand rôle dans leur décision.


Lors de la crise du covid-19, Lea Mary aurait commencé à prendre des médicaments avant de tomber en dépression. Très vite, la relation entre les deux s'est détériorée et le couple n'a eu de cesse de se faire la guerre. Une situation inconcevable pour Sebydaddy, qui rappelle avoir pris la décision de déménager à Dubaï, pour sa compagne. Un manque de reconnaissance à ses yeux, qu'il n'a pas supporté.


La vidéo de Sébastien se terminera alors par la diffusion de vocaux laissés par Lea Mary. En pleurs, la jeune femme assure avoir eu beaucoup de mal à s'acclimater à sa nouvelle vie. Seule, fatiguée, elle assure toutefois que cette séparation lui a fait comprendre de nombreuses choses et qu'elle était prête à se battre pour son couple. Sébastien, va-t-il lui laisser une nouvelle chance ?