Sebydaddy : un ami se fait tabasser pour lui, sa réaction provoque le malaise ! (Vidéo)

URBAN HIT

17 juin 2019 à 9h44 par La rédaction

La réaction de Sébastien, vis-à-vis de la mésaventure de son ami a provoqué un véritable malaise sur les réseaux sociaux.

Sébastien Dubois, également connu sous le nom de Sebydaddy, n'a jamais vraiment fait l'unanimité chez les internautes. Connu pour ses prises de positions bien tranchées, ce dernier a par exemple assuré que l'amitié entre Hillary et Aurélie Dotremont était un bon vieux fake. Actuellement sur nos écrans, dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, ce dernier n'a de cesse de faire parler de lui, se mettant d'ailleurs une bonne partie de ses concurrents à dos.

Mais visiblement, ses concurrents dans MELAA4 ne sont pas sa seule préoccupation. Récemment, le jeune homme devait se rendre à une soirée, mais a finalement dû annuler. L'un de ses proches s'y est toutefois présenté, pour son plus grand malheur. En effet, un groupe d'individus se serait jeté sur lui, afin de le tabasser.

Une situation qui n'a pas franchement peiné Seby, qui, via les réseaux sociaux, a assuré « Mon ami s’est fait casser la gueule à ma place, parce que moi j’étais pas à l’after. Il n’a pas dit où j’étais pour ma sécurité, merci Tom. (…) Si vous pouvez lui donner un peu de force aussi et le follow parce que c’est ce que je peux lui offrir. Allez le follow au maximum. Tom, ça te ferait plaisir qu’on aille te follow ? »