Secret Story : on sait pourquoi Amélie Neten a accepter d'épouser Senna et c'est ridicule !

URBAN HIT

22 mars 2017 à 13h05 par Florian

La jolie blonde se lâche totalement dans son dernier livre !

Jeudi 23 mars sortira le premier livre d'Amélie Neten, acienne candidate à Secret Story et aux Anges. Intitulé 'Pourquoi tant de haine', ce livre revient sur le parcours de la jeune femme. Plein d'histoires et d'anecdotes, le bouquin vaudra probablement le détour.

Afin de vous mettre l'eau à la bouche, Amélie a accepter d'en lacher une et celle-ci concerne son histoire avec Senna. En effet, les deux s'étaient mariés lors de la quatrième saison de Secret Story. Un mariage d'amour pensez-vous ? Et bien vous avez totalement tord. En effet on apprend que c'est la production qui a mis la pression à la jeune femme, qui elle, ne voulait pas se marier : "La production a compris que ma décision était arrêtée et que je ne changerais pas facilement d'avis, alors elle a négocié : 'Tu te maries avec Senna et on t'accorde quelque chose qui te manque depuis le début de l'aventure...'".

Par peur d'être mise sur la touche la jeune femme s'est donc éxécutée et aurait demandé en retour ... de l'eau chaude ! Il semblerait que l'eau chaude était limitée dans la maison des secrets. Ainsi la sulfureuse blonde s'est mariée pour pouvoir prendre des douches.