tonimage
tonimage

Selim des Anges : victime d’un grave accident « Ma tête est retombée sur le jet » !

URBAN HIT

6 septembre 2019 à 7h33 par La rédaction

Alors qu'il faisait du jet-ski, Sélim a bien failli mourir.

Candidat star des Anges, Sélim a eu très chaud. En effet, le jeune homme s'est récemment confié sur son compte Instagram, affirmant qu'il venait d'être victime d'un terrible accident. En story, le jeune homme est ainsi apparu avec une minerve autour du cou, de quoi susciter questionnement et incompréhension. Très vite toutefois, il va lever le voile sur ce qu'il s'est passé, racontant à ses followers, son improbable histoire.

Un accident de jet-ski qui a failli lui coûter cher

Ainsi, il y a quelques jours, ce dernier s'amusait à faire du jet-ski. Toutefois, tout ne s'est pas passé comme prévu et ce dernier a eu un accident. La vitesse et les remous ont bien failli avoir raison de lui puisque, en plus de s'être évanoui sur le coup, ce dernier a failli couler. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de ses amis, présents à ce moment-là, afin de le sortir de ce bien mauvais pas.

« J’ai eu un accident il y a quelques jours. Je faisais du jet-ski, j’allais vite, il y avait des vagues et j’ai tapé une vague, j’ai volé et ma tête est retombée sur le jet. J’ai fait un malaise, heureusement il y avait mes collègues qui étaient à côté en bateau, qui m’ont remonté parce que sinon je mourrais noyé ».