Selon Ranker, Eminem serait le plus grand rappeur de tous les temps.

URBAN HIT

20 octobre 2017 à 9h29 par La rédaction

D'après le classement établi par le site web Ranker, Eminem serait tout simplement... Le plus grand rappeur de tous les temps.

D'après le site Ranker, le meilleur des rappeurs n'est autre que Marshall Mathers, A.K.A Eminem. " Différents attributs entrent en compte pour faire d'un MC le meilleur des meilleurs. Naturellement, un rappeur doit avoir un incroyable sens du ryhme, mais doit également savoir compléter tout ça à l'aide d'excentricité" pouvait-on ainsi lire sur le site, expliquant en somme, pourquoi Eminem était le roi. Un sens du lyrisme et du vocabulaire est également très important, surtout dans une période ou toutes les paroles ont tendance à se ressembler.

Eminem

Bien entendu, beaucoup d'autres choses entrent en compte et personne ne sera surpris d'apprendre qu'Eminem excelle dans tout ces domaines. Son second album, The Marshall Mathers LP est l'un des albums qui s'est le plus vendu au monde dans un laps de temps très restreint. Celui-ci est d'ailleurs considéré comme étant l'un des meilleurs albums de rap de l'histoire. Ajoutons à cela des millions de vues sur YouTube et une aura qui dépasse l'entendement et vous obtenez donc... Le plus grand ! 

Pour info, Tupac et The Notorious B.I.G complètent le podium. Vous validez ?