Selon un récente étude, les éléphants nous trouveraient "mignons" !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5a43f6b811f836.91445419.jpg)
Modifié : 27 décembre 2017 à 19h38
Selon une récente étude, nos amis les pachydermes auraient tendance à nous trouver plutôt mignons !
Aujourd'hui, il semblerait que les gens n'arrivent plus à s'entendre. Préférant ne pas avoir de contact social, internet (l'un des endroits les plus dépressif de l'histoire) semble être notre refuge. Cependant, le monde pourrait être sauvé par les éléphants. En effet, selon une récente étude, les éléphants nous trouveraient mignons ! "Je viens d'apprendre que les éléphants nous trouvent mignons, de la même manière que les chiots nous font craquer !" a ainsi écrit une jeune femme sur son comte Twitter, visiblement ravie de cette nouvelle. Bien entendu, le web s'est saisi de cette nouvelle et celle-ci a été partagée des milliers de fois, notamment par des amateurs de pachyderme.
I just learned that elephants think humans are cute the way humans think puppies are cute (the same part of the brain lights up when they see us) so pack it in, nothing else this pure and good is happening today.
— Julia (@JuliaHass) 20 décembre 2017
Très sociable, l'éléphant aurait visiblement un petit crush sur nous. Il faut dire que la structure de son cerveau est sensiblement similaire à celle de l'humain (certains éléphants souffrent par exemple de stress extrême), de fait les connexions peuvent se faire plus simplement qu'avec un phoque, par exemple, qui lui, n'a rien en commun ni avec l'éléphant, ni avec nous.