tonimage
tonimage

Selon une théorie, Eminem serait mort puis remplacé par un robot

URBAN HIT

16 octobre 2018 à 7h57 par La rédaction

Un robot aurait pris la place d'Eminem et ce, depuis 2006.

Certaines personnes ont tendance à partir loin, très loin (peut-être même trop loin) dans leur raisonnement. Récemment, une théorie sur Eminem a ressurgi de nulle part afin de venir valider notre thèse. Ainsi, selon certains internautes, Eminem serait décédé et aurait été remplacé par un robot, ni plus, ni moins.

Selon La Gui Del Varon, le rappeur américain nous aurait quitté en 2006. Cependant, son statut de star internationale et de machine à cash lui a permis d'être remplacé par un androïde. Si vous n'y croyez pas, sachez cependant que c'est tout à fait normal puisque hautement improbable – du moins, pour nous. Parce que pour les défenseurs de cette théorie, en 2006, la technologie permettait déjà de réaliser ce genre d'exploit. D'autres en revanche vont encore plus loin en assurant qu'Eminem est décédé en 1999 !

Pour appuyer leurs propos, ces derniers ont décidé de comparer plusieurs photos datant de 2001 et 2006 par exemple, photos sur lesquelles nous pouvons voir que le rappeur a quelque peu changé – normal, il a vieilli. Cependant, à la même période, Eminem aurait également changé de style de lyrics et de style de fringues. Vous l'aurez compris, il n'y a pas vraiment de preuves à cette drôle de théorie.