SOCIETE

Sex-friends : le mode de vie de plus en plus tendance

19 février 2020 à 15h21
De plus en plus de personnes délaissent le couple pour un/e sex-friends.

Le fait d'être en couple n'est pas fait pour vous ? Tant mieux, puisqu'il existe bien évidemment, le célibat et pour les plus chanceux, le ou la sexfriends. D'ailleurs, il semblerait que cette pratique, de plus en plus répandue, soit excellente pour la santé. Pour rappel, un sexfriends est une personne avec qui nous nous entendons particulièrement bien et surtout avec qui nous pouvons avoir une relation sexuelle, de temps en temps, le tout, en mettant de côté les sentiments.

La jeune génération semble particulièrement friande de ce genre de relation puisqu'il permet de mélanger amour et amitié, sans que quoique ce soit ne soit réellement brisé. Une relation complice, un peu de tendresse lorsque le besoin s'en fait ressentir et une amitié faite pour perdurer. Résultat, cette tendance est en train d'exploser et de plus en plus de personnes ont décidé de se tourner vers ce mode de vie.

Reste qu'il faut trouver le parfait équilibre afin de ne pas tomber dans les travers de la relation amoureuse. En effet, beaucoup se font régulièrement avoir en développant des sentiments pour leur compagnon de lit. De fait, il convient de parfaitement communiquer à ce sujet afin d'éviter toute ambiguïté.