Sextape Valbuena : Karim Benzema : "Je regrette de l'avoir traité de Tarlouze", l'interview intégrale (vidéo)

URBAN HIT

3 décembre 2015 à 13h50 par La rédaction

Karim Benzema</strong> a accordé une Interview exclusive à <strong>TF1</strong> ce mercredi 2 décembre au<strong> JT de 20 H</strong>. Dans le cadre de cet entretien exclusif, <strong>Karim Benzema

Après plusieurs mois de silence, a dit comme il était déçu d'avoir "été traîné dans la boue". Il précise qu'il s'est par ailleurs rendu lui même aux forces police.

Il s'explique sur ce qu'il a fait et clame son innocence : "J'entends qu'il y a une vidéo qui tourne sur lui et je vais le mettre au courant mais il semble déjà au courant. Je lui ai dit que je pouvais l'aider. Je lui demande s'il a prévenu sa famille, c'est ça le plus important" puis d'ajouter : "Quand j'entends que je lui aurais fait du chantage ou demander de l'argent, ça me rend fou. Je gagne bien ma vie, je n'ai pas besoin d'argent. On n'a jamais parlé d'argent".

De plus il regrette de l'avoir traité de "Tarlouze" au cours d'une conversation téléphonique avec son ami d'enfance (conversation qui a été rendue public). Il espère enfin que tout rentrera dans l'ordre et qu'ils pourront à nouveau ensemble en EDF.