Sexy, sale et féministe, Emily Ratajkowski ne laisse pas indifférent dans le nouveau calendrier de l'avent de Love Magazine !
Publié : 4 décembre 2017 à 11h05 par La rédaction
Se rouler dans de la nourriture serait donc un acte féministe.
Si vous êtes fans de pâtes, de vin rouge et d'Emily Ratajkowski, sachez que la vidéo qui suit est faite pour vous. Par contre, pour le côté féministe, on est en droit de se poser la question. En effet, au cours de ces quelques images, la jolie Londonienne s'enduit de pâtes à la sauce tomate et de vin rouge, assurant au passage qu'il s'agit d'un acte « féministe. » C'est en tout cas ce qu'elle a assuré à ce sujet pour nos confrères de Love Magazine : « La façon dont je m’habille, j’agis, je flirte, je danse, je fais l’amour. Ce sont mes décisions et elles ne doivent pas être impactées par les hommes. Être sexy est amusant et j’aime ça. Je ne devrai jamais avoir à m’excuser pour ça (…) le choix personnel est le point principal de la façon dont je conçois le féminisme (…) ».
Si le message semble être parti d'une bonne intention, se rouler dans la nourriture en lingerie sexy, est-ce vraiment féministe ? La question peut se poser, même si le top assure que la femme a le droit de disposé de son corps, et ce, des plus librement ! « Si une femme veut porter une burqa ou rien du tout, se rouler dans des pâtes ou autre, c’est génial si c’est ce qu’elle veut et qu’elle se sent bien comme ça », conclut-elle. Le projet reste tout de même assez bizarre.