MUSIQUES

SkJ XIII : l'artiste débarque en force avec "On n'ira pas au paradis" ! (Vidéo)

24 avril 2019 à 14h57



Pretty Skj, c'est officiellement terminé. Avec ce nouveau projet, SkJ XIII entame un nouveau chapitre !

Un changement total. Kevin Marcos, alias Pretty Skj a décidé de tout revoir. Le rappeur, notamment connu pour ses titres « Le temps court » ou encore « Élite du rap Belge » a effectivement pris la décision de changer de nom. Mais ce n'est pas tout. Celui qui se fait désormais appeler SkJ XIII débarque avec un tout nouveau style musical, un univers bien à lui mais également son propre label « Ebenation ». De quoi voir l'avenir avec tranquilité.

Place désormais à SkJ XIII

Pas moins de trois personnes vont ainsi travailler sur ce tout nouveau projet, dont SkJ XIII en personne. Ceux qui l'entourent actuellement l'aideront à maîtriser les bases de la bonne gestion, que ce soit d'une entreprise (son label) mais également du côté financier, par exemple. Preuve qu'il a bel et bien décidé d'en finir avec l'image qui lui collait à la peau, Kevin Marcos a également pris la décision de tirer un trait sur son ancien « lui ». Terminé le côté bling-bling de la vie d'artiste qui ne lui ressemblait plus. Le passé, il ne souhaite plus en parler, préférant en toute logique, se concentrer sur ce qui arrive.

Musique de qualité, projets construits de A à Z, la chasse aux clics et les envies de buzz sont désormais derrière lui. En effet, SkJ XIII souhaite proposer une musique qui lui ressemble, une musique efficace centrée autour de ses aspirations. Son voyage a d'ailleurs débuté il y a de ça quelques semaines, avec la sortie officielle de son premier single, « On n'ira pas au paradis ». Quelques 90.000 vues plus tard, la première partie du contrat est remplie. Avec une fanbase sous le charme, SkJ XIII entrevoit la suite avec sérénité. D'ailleurs, cette même suite s'annonce chargée puisqu'un second single est d'ores et déjà annoncé pour le mois de mai prochain. 



Pour le suivre et ne rien manquer de son actualité:

- Twitter
- Facebook
- Instagram
- Youtube