tonimage
tonimage

Snapchat répond aux haters qui souhaitent le retour de l'ancienne version !

URBAN HIT

8 septembre 2018 à 10h03 par La rédaction

Face à la grogne, Snapchat a décidé de réagir dans un long communiqué.

La nouvelle version de Snapchat ne plaît pas à grand monde. Ainsi, sur twitter de nombreux utilisateurs ont exprimé leur ras-le-bol, tandis que d'autres ont carrément créé une pétition demandant le retour à l'ancienne version... Pétition signée par plus d'un million de personnes (quand même). Face à tant de critiques, Snapchat a décidé de réagir dans un long communiqué.

" Nous vous entendons et apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos sentiments. Nous comprenons parfaitement que le nouveau Snapchat ait mis mal à l’aise beaucoup de personnes. En réunissant tout ce qui vient de vos amis dans un seul endroit, notre objectif était de faciliter la communication avec les personnes qui vous tiennent le plus à cœur. La nouvelle page « Amis » s’adaptera à vous et deviendra plus intelligente au fil du temps, reflétant avec qui vous êtes le plus susceptible d’envoyer un snap à ce moment-là.

Cette même personnalisation est aussi vraie avec le nouveau « Discover », qui s’adaptera au fil de votre utilisation. Prochainement sur iOS, et sur Android d’ici les prochaines semaines, nous proposerons des onglets dans Amis et Discover, ce qui facilitera la recherche des Stories que vous voulez, quand vous le souhaitez. Une fois que vous recevrez la mise à jour, vous pourrez trier des choses comme les Stories, les groupes de discussion et les abonnements, ce qui vous permettra de personnaliser davantage votre propre expérience sur l’application. Cette nouvelle mise à jour n’est que le commencement, et nous serons toujours à l’écoute pour trouver de nouvelles façons d’améliorer le service pour tous. Nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre créativité. Nous sommes très excités par ce qui nous attend. "

Vous l'aurez compris, une nouvelle mise à jour est attendue et celle-ci devrait permettre de faciliter un peu la nouvelle plateforme. Encore un peu de patience donc.