GOSSIPS

Snoop Dogg : accusé d'être une balance, il menace violemment 6ix9ine ! [VIDEOS]

18 mai 2020 à 14h31
Accusé d'être une balance par 6ix9ine, Snoop Dogg s'est montré menaçant.

Entre Snoop Dogg et 6ix9ine, les tensions sont bien réelles. Le rappeur americano-mexicain semble avoir son ainé dans le viseur. Sur les réseaux sociaux, il n'arrête donc pas de le chercher ! Récemment  6ix9ine a posté une vidéo sur instagram. Une vidéo dans laquelle il regarde un entretien de Suge Knight qui affirme que Snoop Dogg est une balance. De quoi faire réagir 6ix9ine, accusé depuis sa collaboration avec la justice, d'être une balance. 

Des images n'ont pas été au goût de Snoop Dogg. Sur instagram, le rappeur a décidé de réagir, postant une vidéo au cours de laquelle il se montre très menaçant. « La dernière fois que tu as dit quelque chose, je n’avais pas le temps. Mais aujourd’hui, j’ai du temps. Tu devrais vraiment dégager, n****. Petite balance, tu devrais franchement me laisser tranquille. Je ne suis pas le bon. Vas-y, fait ton spectacle et dégage, sal***. Avec ta tête de chien, d’arc-en-ciel, de p***. Ouais toi. Laisse le Dogg tranquille. Va te trouver quelqu’un d’autre. […] Tu déconnes avec le Dogg, il ne va rien se passer de bon, sal***. Balance. » 

Des propos qui ne semble pas vraiment faire peur à 6ix9ine. Ce dernier s'est effectivement permis de commenter les propos de Snoop Dogg, affirmant que malgré sa vidéo, il n'avait pas remis en cause l'existence de document prouvant sa collaboration avec la justice américaine. De quoi donner plus de poids à ses accusations ? En légende de sa vidéo, 6ix9ine affirmait, « Dois-je vous donner la liste des rappeurs qui ont balancé ? Parce qu’ils m’ont TOUT dit quand j’ai commencé. Snoop Dogg, si on en discutait ? […] Si tu es dans le déni, les preuves sont sur Internet, et Suge Knight en parle depuis sa cellule, mais nous avons fait le choix d’ignorer ceux que nous voulons qualifier de balances. »