Snoop Dogg l'assure, Drake a bien écrit "Kiki" pour Kim Kardashian

URBAN HIT

16 octobre 2018 à 10h33 par La rédaction

Sur les réseaux sociaux, le rappeur américain n'a pas hésité à clasher Kanye West et sa femme !

Depuis la sortie de « In My Feelings », le monde entier se passionne pour la mystérieuse « Kiki ». En effet, dans ce titre, Drake parle d'une femme avec qui il aurait eu une aventure. Problème ? Selon certains observateurs, cette « Kiki », c'est autre que Kim Kardashian...

Une version validée par Snoop Dogg qui s'est récemment lâché à ce sujet. Bon, le rappeur n'est jamais le dernier pour mettre des taquets à Kanye West, il convient donc de prendre cette vanne avec des pincettes, à moins qu'il ait réellement des informations ! ”Je suis peut-être un peu en retard, mais je viens de comprendre qui est Kiki ! Kiki est ta meuf, c’est pour ça que tu as autant le seum ! Parce que Drake a baisé ta meuf ! Il l’a fait, hein ? Drake, t’as pas froid aux yeux, frère.’ Kiki, est-ce que tu m’aimes?/Tu te souviens quand tu m’as sucé?’ Il a baisé ta meuf. Ca te fait quoi? ”






Depuis la sortie de « In My Feelings », le monde entier se passionne pour la mystérieuse « Kiki ». En effet, dans ce titre, Drake parle d'une femme avec qui il aurait eu une aventure. Problème ? Selon certains observateurs, cette « Kiki », c'est autre que Kim Kardashian... Une version validée par Snoop Dogg qui s'est récemment lâché à ce sujet. Bon, le rappeur n'est jamais le dernier pour mettre des taquets à Kanye West, il convient donc de prendre cette vanne avec des pincettes, à moins qu'il ait réellement des informations ! ”Je suis peut-être un peu en retard, mais je viens de comprendre qui est Kiki ! Kiki est ta meuf, c’est pour ça que tu as autant le seum ! Parce que Drake a baisé ta meuf ! Il l’a fait, hein ? Drake, t’as pas froid aux yeux, frère.’ Kiki, est-ce que tu m’aimes?/Tu te souviens quand tu m’as sucé?’ Il a baisé ta meuf. Ca te fait quoi? ”