Sofiane, mort en Thaïlande était recherché par la police

URBAN HIT

3 mars 2016 à 12h27 par La rédaction

Sofiane est décédé lors d'un voyage en Thaïlande mais n'a pas pu être rapatrié


sofiane-memeche-675x365 (1)

De nombreux internautes, très émus par cette situation se sont mobilisés pour secourir la famille de Sofiane, ce jeune français décédé en Thaïlande.

Le jeune homme originaire de la ville de Tourcoing a eu un accident de voiture lors de ses vacances à Phuket. Les autorités thaïlandaises ont demandé 75 000 euros à sa famille pour qu'il soit rapatrié. Le problème est que la famille n'a pas pu avancer cette somme et ont mis en place une cagnotte sur Leetchi, dès le 24 février, ils ont récolté 80 000 euros.

Le jeune homme était activement recherché par la police


sofiane-memeche-2

Sofiane était actuellement recherché par la police belge pour une affaire de trafic de drogue. Un de ses amis a d'ailleurs été arrêté ce mardi à Bruxelles alors qu'il allait s'envoler pour la Thaïlande. Sofiane Mameche était connu des services de police. en 2013 et 2014  été impliqué dans plusieurs affaires de trafic de drogue et vols avec violence. Récemment, il a été arrêté pour une affaire de trafic de voiture.

La famille du jeune homme était au courant de son casier judiciaire bien fourni : " Oui, il a eu des petits soucis avec la justice. Mais c'est un être humain. On arrive bien à rapatrier des prisonniers, pourquoi pas lui. Et s'il a un problème avec la justice, il le réglera plus tard" confie la famille à Nord Eclair.