Soldes: les meilleurs sites pour réaliser des bonnes affaires...

URBAN HIT

6 janvier 2016 à 15h02 par La rédaction

J'en connais qui vont se faire plaisir pour les soldes...


Comme vous le savez, la chasse aux bonnes affaires est ouverte ! Il est compliqué de se rendre dans les boutiques sans se faire marcher dessus, faire la queue pendant des heures et louper de justesse la robe de ses rêves. Pour celles qui préfèrent profiter des soldes bien tranquillement chez elles, rien de mieux que d'aller faire un tour sur les sites de ventes en ligne, mais encore faut-il les connaître !

Asos


asos

Il s'agit du site par excellence pour faire de bonnes affaires et tomber sur la perle rare à un prix abordable. On reçoit rapidement les articles, le service après-vente est correct et les clients sont rarement déçus du produit.

TopShop


topshop

Pour les vraies fashonistas qui ont une passion avérée pour les petits créateurs, c'est le moment de se ruer sur le site de TopShop. Cette enseigne londonienne permet de faire de sacrées bonnes affaires sans avoir besoin de traverser la Manche. Seul petit bémol : les frais de port sont astronomiques.

Vestiaire Collective


vestiaire-collective

De base, ce site est LE site des bons plans, mais alors là pendant les soldes c'est encore plus intéressant. Pour les femmes qui aiment farfouiller dans les friperies et porter des vêtements vintages, ce site est fait pour vous. Ce site est l'occasion de s'acheter de grandes marques à des prix dérisoires, de plus, le site vérifie l'authenticité des produits. Le seul problème demeure dans le temps de livraison assez long.

SheIn


she-in-600x356

Ce site propose des vêtements très abordables, mais quand je dis abordables c'est vraiment pas cher du tout. Ce site chinois brade énormément les prix mais il ne faut pas être trop regardant sur la qualité des produits... En effet, en plus d'un temps de livraison interminable, vous pouvez être facilement déçu de la qualité des vêtements (les images ne sont pas du tout conformes à l'image). La rédaction a voulu parler de ce site uniquement pour vous mettre en garde !

Net-à-porter


net-a-porter

Pour les nanas qui ont un peu plus de moyens ou celles qui ont envie de se faire plus plaisir, vous pouvez opter pour ce site qui propose de vraies pièces de défilés de mode.

Urban Outfitters


urban-outfitters

Que ce soit pour la gente féminine ou masculine, ce site propose des soldes vraiment intéressantes malgré le fait que les articles soient plutôt chers tout au long de l'année.

Forever 21


forever21

Ce site américain propose un choix impressionnant de fringues. Chez eux, les soldes ont déjà commencé et les prix sont plus que cassés. La livraison est rapide, néanmoins les frais de port sont élevés car les produits viennent des US.

MONNIER Frères


monnier-freres

Cette marque peut vous paraître ringarde mais pour celles qui veulent se trouver un accessoire sympa pour l'hiver, il y a moyen de faire de très bonnes affaires. Cette enseigne française à tendance à proposer des prix cassés pendant la période des soldes.

Zara


zara

Ce n'est même pas la peine de se rendre dans une boutique Zara pendant les périodes de soldes, c'est perdu d'avance : une queue de fou et des hystériques prêtes à vendre leur mère pour un bout de tissu. C'est pourquoi il est préférable de commander de chez soi, bien tranquillement autours d'une tasse de thé.

Place des Tendances


place-tendances

Ce site regroupe une multitude de petites marques françaises avec une sélection pointue au moment des soldes (elles commencent demain sur le site).

MonShowRoom


monshowroom

Ce site mélange grandes marques et petites marques sympas, les prix varient en fonction des produits, on peut trouver des prix très bas comme des prix plutôt chers.

Nasty Gal


nasty-gal

Pour celles d'entre vous qui ont la chance de faire un petit 36, ce site est fait pour vous !

Yoox


yoox

Pour celles qui profitent des soldes pour s'offrir des vêtements de grandes marques, ce site est parfait pour faire de bonnes affaires.

New Look


newlook

Si vous avez la flemme d'aller au New Look des Halles qui est blindé et trop grand pour en faire le tour, vous pouvez toujours vous rendre sur le site internet qui propose, comme ses magasins des prix dérisoires sur les chaussures, les vêtements et les accessoires.