MUSIQUES

Solidays : le line-up se dévoile avec Niska et Aya Nakamura en tête d'affiche !

31 janvier 2020 à 11h06
La saison des festivals est encore loin, mais les organisateurs commencent déjà à mettre en avant les différentes programmations.

Si le Main Square d'Arras a frappé très fort en annonçant Nekfeu, Koba LaD ou encore Vald et Therapie Taxi, les Solidays ont également fait parler. Le line-up vient tout juste d'être dévoilé et force est de constater que les organisateurs et la production ont mis les petits plats dans les grands. Parmi les grands noms de cette année, il convient de noter la présence de 47Ter, de Rilès mais aussi et surtout de Niska et Aya Nakamura qui feront office de tête d'affiche.

Un festival qui sera organisé du 19 au 21 juin prochain et qui promet de faire la part belle à la musique urbaine. Pour celles et ceux qui seraient intéressés, 25.000 pass de trois jours seront bientôt mis en vente au prix de 39 euros. Pour se les procurer, il faudra être réactif puisque l'an dernier, des milliers de personnes ont tenté de se les arracher. Pour les plus courageux, rendez-vous le 6 février prochain, à 12h.