Sophie Marceau part à la chasse aux paparazzis ! (vidéos)

URBAN HIT

4 avril 2016 à 9h42 par La rédaction

Lassée de se faire harceler, Sophie Marceau a décidé de partir à la chasse aux paparazzis


sophie_marceau_capture_ecran_twitter_

L'actrice s'amuse à filmer les paparazzis qui la suivent partout où elle va. Elle a voulu inverser les rôles en se mettant à traquer les paparazzis à l'aide de sa caméra. Tournés sous forme de courts films policiers, elle y ajoute une petite musique et des effets sonores. Ces deux petites séquences postées le 1er avril sur ses comptes Twitter et Instagram connaissent un franc succès auprès des internautes.

"Paparazzi Episode 1 : l'acharnement"


De la fenêtre de son appartement, l'actrice filme des paparazzis dans sa rue. Les deux photographes sont surpris d'être filmés par l'actrice.

https://twitter.com/SophieMarceau/status/715880479635976193

" Paparazzi Episode 2 : le harcèlement"


Sa deuxième vidéo s'intitule "Episode 2 : le harcèlement". Là, Sophie Marceau tente d'engager une conversation avec le photographe. Elle s'approche de lui tout en le filmant. "Montrez-vous au moins ! Ayez le courage de ce que vous êtes. Pourquoi vous ne voulez pas vous montrer ?" demande t-elle avant d'ajouter : "Alors moi j'ai pas le droit de vous filmer, mais vous vous filmez autant que vous voulez ?". L'homme décide de rebrousser chemin car très mal à l'aise.