tonimage
tonimage

Soprano : "Je l'ai caché à mes parents"

URBAN HIT

18 mai 2015 à 9h58 par La rédaction

Soprano

est un rappeur attachant qui a pris énormément d'envergure avec son album "cosmopolitanie" beaucoup plus branché pop urbaine que les autres. Invité sur le plateau de "On n'est pas couché", il est revenu sur ses débuts dans la musique, et surtout sur la réaction de ses parents.

Il avoue au cours de l'émission : "Mon père, c'était difficile. Au début, même au moment de mon premier album avec mon groupe Psy 4 de la Rime, qui en plus a beaucoup marché, c'était difficile de le cacher mais c'est vrai que je l'ai caché à mes parents pendant des années".

Il raconte même une petite anecdote concernant son père : "La première chanson qu'on a faite avec les Psy 4 de la Rime s'appelle 'Le son des bandits'. Moi j'étais tellement fier, le morceau passait à la radio, je monte le son et je dis, 'Regarde papa, ça c'est moi'. Mon père me dit, 'Mais t'es un bandit ?'".  "Sur le coup, je réagis, je voulais expliquer le second degré. Mais mon père, il s'en fout du second dégré. Il était en train de dire, 'Moi j'ai travaillé, j'ai pas vu mourir mes parents, j'ai fait tout ce qu'il faut... pour que toi tu dises au monde que t'es un bandit ?' J'avoue que ça m'a fait beaucoup réflêchir. J'ai pris conscience. Je me suis dit que je ne pouvais pas salir l'éducation de mes parents, les sacrifices de mes parents, l'image de ma religion."

[video width="616" height="344" mp4="http://www.urbanhit.fr/wp-content/uploads/2015/05/Soprano-et-ses-d--buts-dans-le-rap-Je-lai-cach------mes-parent.mp4"][/video]