tonimage
tonimage

Sport Illustrated : Les femmes rondes s'invitent dans le numéro spécial maillots de bain (photos)

URBAN HIT

12 février 2016 à 14h34 par La rédaction

Il est rare que des mannequins grandes tailles fassent leur apparition dans des magazines, surtout quand il s'agit d'un numéro spécial maillots de bain

Le célèbre numéro "Swimsuit Issue" du magazine américain Sports Illustrated réunit chaque année des mannequins et sportives pour poser en maillot de bain. Cette année, comptera parmi elles Ashley Graham, 28 ans qui s'habille en taille 48. En fait, on a déjà pu apercevoir Ashley dans le magazine pour une publicité  de maillots de bain grandes tailles, Swimsuit for All. De plus, l'année passée, Robyn Lawley (taille 46) avait déjà intégré le casting de Sports Illustrated.     En septembre 2015, Ashley Graham avait défilé pour la semaine de la mode de New-York afin de présenter la ligne de lingerie dont elle est la créatrice avec un spécialiste canadien de la mode pour grandes tailles, Addition Elle. Elle est également l'égérie de l'américain Lane Bryant, spécialiste des grandes tailles. "C'est l'un des moments les plus forts de ma vie ! Merci de représenter les femmes de toutes formes et de toutes tailles" déclare la mannequin grandes tailles dans un tweet.  
https://twitter.com/SI_Swimsuit/status/697159317581991936 Ashley est aussi présente dans une publicité pour Swimsuit for All. Dans ce spot, elle est en présence de la mannequin Philomena Kwao et de Nicola Griffin âgée de 56 ans. https://twitter.com/swimsuitsforall/status/697140594863427584 Le numéro spécial du magazine Sports Illustrated est publié tous les ans en févier. C'est une véritable institution aux Etats-Unis : 785 000 exemplaires ont été vendus lors que cinquantenaire en 2014. Pour le moment, aucune femme ronde n'a pu apparaître en couverture, peut-être que l'année prochaine ce sera le cas !

{{unknown}}