Suge Knight impliqué dans la mort d'un de ses amis ! (Vidéo)

3 février 2015 à 14h28 par La rédaction

La légende du Rap US vient une nouvelle fois de faire parler de lui dans la rubrique "justice" de la presse. Après avoir reçu 6 balles et être accusé de vol en octobre 2014, il est cette fois-ci au c�?ur d'une histoire de course-poursuite, qui a fait un mort.


Présent sur le tournage d'un clip de 50 Cent à Compton (près de L.A.), le fondateur de Death Row Records se serait embrouillé avec deux hommes présents sur les lieux. Il serait alors monté dans son pick up et les aurait écrasé, allant même jusqu'à faire demi tour pour leur rouler dessus une deuxième fois. Mais si les deux hommes s'en sont sorti, il a accidentellement heurté l'un de ses proches, Terry Carter. Celui-ci essayait de monter dans le véhicule lorsque Suge a brusquement changé de direction. Gravement blessé, il a succombé à ses blessures un peu plus tard.


Ayant tout d'abord pris la fuite, le rappeur s'est finalement rendu à la police le lendemain. Alors que l'enquête suit actuellement son cours, son avocat a déclaré qu'il s'était senti menacé de mort et qu'il avait donc tenté de s'enfuir. S'il s'est montré plutôt confiant quant à l'issue de l'enquête, pas sûr que Suge s'en tire aussi facilement cette fois-ci...