Suicid Squad 2 : Will Smith ne sera pas de la partie

URBAN HIT

4 mars 2019 à 14h57 par La rédaction

L'acteur a mis en avant un emploi du temps bien trop chargé.


Alors que le Joker a d'ores et déjà été annoncé comme ne faisant pas parti du casting du second volet de Suicid Squad, nous venons d'apprendre que Deadshot (aka Will Smith) ne sera pas non plus de la partie. Une information confirmée par Variety qui avance que l'emploi du temps de l'acteur, trop chargé, ne lui permettra pas de rempiler. Seule rescapée du premier volet ? Margot Robbie et son personnage d'Harley Quinn.

Le film sera réalisé par James Gunn, l'homme derrière « Les Gardiens de la Galaxie ». Une bonne nouvelle pour les amateurs de films de super-héros, puisque ce dernier s'est imposé comme en étant l'un des véritables poids lourds. Attention toutefois, le fait que Will Smith ne soit pas au casting de ce film ne veut en rien dire quant à son personnage de Deadshot, celui-ci ne sera peut être pas définitivement été abandonné.

Selon Variety, "cette décision a été faite à l'amiable entre les deux parties et il n'y a pas de ressentiments". Résultat, il y a fort à parier que Will Smith pourrait effectuer un comeback dans les années à venir et pourquoi pas avoir le droit à son propre spin-off.