Sultan humilié par l'équipe de Booba ?!

URBAN HIT

9 octobre 2015 à 13h33 par La rédaction

La Fouine</strong> nous apprenait dans une Interview qu'il ne voulait plus partir au clash... Pendant très longtemps, <strong>Booba</strong> et <strong>La Fouine</strong> se sont battus par réseaux sociaux interposés. Désormais, <strong>La Fouine est</strong> fatigué de la tendance actuelle du Rap qui pousse les artistes à absolument partir au clash. Mais le patron de <strong>Banlieue Sale Music</strong> ne se doutait pas que de l'autre côté l'équipe de<strong> Booba

Il y a à peine quelques jours, n'allait pas lâcher l'affaire de si tôt.

En effet, Sultan, l'un des rescapés de la Team BS (boys Band urbain de La Fouine) a été accosté par Benash du 40 000 Gang (un proche de Booba) à Paris. Le problème c'est que Benash n'était pas seul. Ce n'est pas la première fois que Benash tend un piège à un membre de l'équipe de La Fouine. Il y a quelques mois, il arrêtait DJ Skorp en pleine rue pour l'humilier. La vidéo a fait le tour du net.

Sultan a réagi sur Instagram : "8 contre 1 voir plus ... je vous baise !!! @benash_official Sachez-le ! Vous êtes en train de sucer des bites pour quoi ? De la lumière ? Du succès ? Mdr, Maintenant faut assumer fils de putain #BoSouLouToi . Vous pensez vraiment être un "gang" ?! ??? Sortez de votre film !!! Et arrêtez d'être matrixé par votre gourou !!!! Ici c'est 92 sans le "I" !!! ( N'oublie pas que mes potes t'ont pas sauté parce que je leur ai dit de pas le faire ) #Aquaboulevard #Cinéma#PopCornQuiTombe#HagraDeTélèphone Bref nique le bruit, vive la paix ??#ChienDeGardeSansRémunération"

La guerre n'est plus très loin !!