tonimage
tonimage

Surprise ! Il découvre un squelette humain en cassant un des murs de son appartement.

URBAN HIT

20 janvier 2017 à 18h09 par La rédaction

Il s'agit ici d'une histoire invraisemblable. Un homme, en cassant un mur de chez lui, a découvert que quelqu'un y avait caché un squelette humain.

Il y des surprises qu'on aimerait éviter à tout prix. Celle-ci en fait partie. En effet, un homme, après avoir cassé le mur de son appartement en rénovation, a découvert qu'un squelette humain s'y cachait. Sous le choc, il aurait alors la police qui se serait rendu directement sur place.

Après étude par des médecins légiste, il apparait que ce squelette était celui d'une femme abattue d'une balle dans la tête il y a de ça une dizaine d'année. Sa disparition n'avait jamais été signalée et celle-ci continuait même de toucher le RSA. Après quelques mois d'enquête, les policiers ont tout de même fini par apprendre que c'était le propre fils de la victime qui touchait ce RSA.

Principal suspect dans cette affaire, le fils de la victime a fini par avouer avoir tuer sa mère d'une balle avant de lui même cacher le corps de sa mère dans le mur. Aujourd'hui placé en détention provisoire, il attend toujours son jugement.