Taxi 5: Soprano rejoint officiellement le casting !

URBAN HIT

26 septembre 2017 à 11h41 par La rédaction

L'ancien des Psy 4 de la rime sera de la partie.

Taxi s'apprête à faire son grand retour ! En effet, 10 ans après le quatrième opus, un cinquième volet est actuellement en préparation avec Franck Gastambide aux manettes ! Ainsi, le réal' semble user de son réseau pour nous proposer un casting de folie. Si Malik Benthala et lui-même reprendront les rôles de Samy Naceri et Frédéric Diefenthal , un nouveau nom vient s'ajouter à la liste et pas des moindres... Puisqu'il s'agit de Soprano. La venue de l'ancien des Psy 4 de la rime a été balancée hier soir sur l'émission Touche pas à mon poste avant d'être confirmée par le réalisateur sur son compte Instagram.

Pour le moment, son rôle reste encore inconnu, cependant, il s'agit ici d'un bien joli clin d'œil à la cité phocéenne, au cœur de la saga depuis le tout premier épisode. Le plot lui, s'annonce tout de même quelque peu différent des quatre premiers Taxi : "C'est une histoire de braqueurs et d'un policier venu de Paris, que j’interprète. Il va devoir s'associer au pire chauffeur Uber de Marseille, joué par Malik Bentalha, qui se trouve être le petit-neveu de Daniel. Ces deux-là vont faire une équipe de choc alors que tout les oppose : moi le flic parisien branché et lui le marseillais un peu casse-cou". 

Ramzy Bédia, Monsieur Poulpe (Les Recettes Pompettes) ou Moussa Maaskri (La French, Overdrive) ont également été annoncés au casting. Ils évolueront aux côtés d'anciens sur le retour... On pense notamment à Bernard Farcy, l'inoubliable interprète du commissaire Gibert dans les quatre premiers volets. Et surprise... des caméos de Samy Naceri et Frederic Diefenthal ont été annoncés. On a vraiment hâte.

Le poto @sopranopsy4 sera donc à nos côtés dans #Taxi5 �x�

Une publication partagée par Franck GASTAMBIDE (@franckgastambide) le