PEOPLE

Tekashi 6ix9ine, impliqué dans une fusillade ?

29 octobre 2018 à 10h48
Le rappeur semble traverser une bien mauvaise passe. Tekashi 6ix9ine a reçu de bonnes nouvelles quelques instants avant de se rendre à un meeting qui lui, se terminera bain de sang. En effet, alors qu'il se trouvait à une réunion dans un restaurant, une fusillade a éclaté. Résultat ? L'un de ses gardes du corps s'est fait tirer dessus.

Selon les premières informations, Tekashi et ses amis ont tenté d'entrer dans le fameux restaurant en question, se heurtant toutefois à la sécurité du producteur Elliot Grainge... Qui devait rencontrer Tekashi. Lorsque la sécurité du rappeur s'est fait rejeter, ces derniers ont alors répondu avec violence. Une altercation a alors éclaté et 6ix9ine a été invité à partir. Quelques membres de son entourage sont toutefois restés et ont insisté. L'un des gardes du corps lance alors « Je m'en fou, je rentre à l'intérieur ».

Vasquez, un ancien membre des forces de l'ordre, se trouvait avec le producteur au moment des faits et, une fois que la situation est devenue hors de contrôle, a sorti son pistoler afin de tirer sur un garde du corps relativement violent qui aurait d'ailleurs soulevé son t-shirt et plongé sa main dans son pantalon afin d'en sortir une arme.

Le touchant au niveau de l'estomac, ce dernier s'effondre tandis que tout le reste de la troupe s'en va en courant. L'avocat du rappeur lui, expliquera « Selon ce que j'ai pu comprendre, Tekashi n'était pas présent sur les lieux du drame. Celui qui s'est fait tirer dessus n'a pas de casier judiciaire. Cette affaire va être assez rapide à juger puisque les charges devraient être abandonnées ».