Tekashi69: : cette fois-ci c'est sur, il va parler !

URBAN HIT

5 septembre 2019 à 7h47 par La rédaction

Tekashi69 est obligé de parler s'il souhaite s'en sortir.

Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train concernant la sécurité du rappeur américano-mexicain, Tekashi69. Ce dernier, soucieux de rester en envie a d'ailleurs été changé de prison. Face à la menace que représentaient ses anciens camarades du gang des Bloods, Tekashi a donc voulu la jouer discrète, d'autant que ces derniers ont appris qu'il était prêt à témoigner contre eux dans cette incroyable affaire.

Sixnine va parler

Appartenance à un gang, fusillade, trafics en tous genres, Tekashi risque gros. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a officiellement décidé de collaborer avec la justice contre Anthony “HarvEllison et AljermiahNukeMack, qui eux, sont accusés d'avoir voulu enlever et séquestrer le rappeur. En outre, Nuke Mack est suspecté d'avoir participé à divers trafics de drogues alors que son camarade est poursuivi pour détention d'armes et agressions à main armée.

Tekashi69, en sécurité ?

Toutefois, cette affaire risque d'être plus compliquée que prévu. En effet, si Tekashi souhaite collaborer, ce dernier est accusé par ses anciens compères d'avoir préparé son propre enlèvement afin de s'offrir un improbable coup de publicité. Ce sera donc à la justice de trancher qui a réellement joué quel rôle, mais, une chose est certaine, les Bloods ne risquent pas de lâcher Sixnine.