PEOPLE

Tekashi69 : son affaire d'agression sexuelle, officiellement classée !

07 décembre 2018 à 11h49



Une nouvelle qui, finalement... N'est pas si bonne pour lui. Nous sommes en 2015. À l'époque, Daniel Hernandez, 19 ans, simule une pénétration et donne des claques sur les fesses d'une jeune fille de 13 ans... Alors que celle-ci était, au même moment, en train de faire une fellation à un autre homme présent ce soir-là. La scène sera filmée puis postée sur les réseaux sociaux, avant que le bad-buzz ne prenne et que Tekashi69 la retire.

Plaidant coupable face au juge, ce dernier sera alors obligé d'écrire une lettre d'excuse à la victime, de consulter un spécialiste et de procéder à près de 1.000 heures de travail d'intérêt général. En contrepartie, celui-ci n'a pas été fiché au registre des délinquants sexuels. Cependant, d'autres galères sont passées par là et le fait qu'il ait les fédéraux derrière lui, suspend automatiquement l'affaire d'agression sexuelle dont il a été reconnu coupable. 

Dans les faits, celui-ci ne fera rien de ce que la justice New Yorkaise lui a imposé puisque le procès intenté par le gouvernement prend le pas sur tout ce qui a été fait jusque là. En clair, 6ix9ine est aux mains des fédéraux, ceux-ci veulent le faire tomber et New York ne peut plus rien faire.