Télé-réalité : Fidji a dû quitter le tournage des Marseillais Vs Le Reste du monde (explications)

URBAN HIT

28 juin 2018 à 9h06 par Hit

La bimbo du programme a quitter précipitamment le tournage pour des raisons de santé.

La starlette a été hospitalisée alors qu'elle se trouvait sur le tournage des Marseillais VS Le Reste Du Monde. Elle a alors expliqué sur snap les circonstances :

"Je passe mon temps à faire des allers-retours entre l'hôpital et le tournage. Bref grosse galère, là ça va un peu mieux. Mais je n'ai pas de risque zéro, je peux refaire une crise à tout moment. Vous m'avez posé pleins de questions dimanche suite à mes Snap. Voilà, vous ne savez pas les détails mais vous savez que c'est dû à ma santé [...]. J'espère que je vais bientôt pouvoir aider ma famille, mais pour le moment on va dire que je suis en repos", a expliqué la bimbo sur des réseaux sociaux. "Je suis partie sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde pour remporter la coupe une deuxième fois, comme l'année dernière [...] Je ne peux pas vous donner trop d'infos sur le tournage, mais une chose est sûre, les Marseillais sont déterminés, ils veulent gagner la coupe mais on ne les laissera pas faire ! Mes débuts à Marbella ont été compliqués"

Espérons qu'elle se rétablisse vite. La prochaine saison semble être bien chargée, avec le clash entre Jessica et Laura qui a été très violent, maintenant Fidji, cela nous promets une saison remplie.