« Testicuzzi » : le jacuzzi pour les parties de ces messieurs !

URBAN HIT

21 octobre 2019 à 11h12 par La rédaction

Un jacuzzi spécifiquement créé pour les testicules vient de voir le jour.

Si vous n'avez pas de jacuzzi à la maison, pas de panique. Un nouveau type de bain vient de sortir, à savoir le « Testicuzzi ». C'est Pride Smith qui a eu l’idée de créer un mini jacuzzi pour testicules.. Ce petit jacuzzi se transporte partout et permettra à ces messieurs de poser leurs bijoux de famille afin de s'offrir quelques minutes de bonheur.

Testicuzzi, le jacuzzi pour testicules

Une excellente nouvelle si, par le plus grand des hasards, vous seriez amenés à passer une journée casse c*******. En effet, ce petit bain pour vos parties, qui n'a d'ailleurs pas été inventé pour faire le buzz, est un objet vraiment intéressant. « Ce n’est pas un gadget gag, c’est un vrai produit, mais si vous l’achetez pour un ami, alors vous pouvez le qualifier de cadeau gag pour hommes ». Fabriqué via une imprimante 3D, ce jacuzzi garantit un pur moment de détente. En tout cas, c'est ce qu'affirment les concepteurs de ce drôle de gadget.

« C’est un cadeau pour les hommes qui se soucient réellement de leurs testicules. Un petit plongeon de vos boules dans ce magnifique jacuzzi vous assure de titiller vos fantasmes et apaiser votre objet de virilité. » Aujourd'hui, il en existe pas moins de 50 modèles, dont un en or plaqué vendu à 10.000 dollars.