tonimage
tonimage

The Game frappe un policier de Los Angeles ! (Vidéo)

URBAN HIT

2 avril 2015 à 12h05 par La rédaction

Connu pour son tempérament explosif, The Game vient une nouvelle fois de faire parler de lui. Et cette fois-ci, son agressivité pourrait lui coûter cher. L'histoire s'est déroulée lors d'un simple match de basket, au cours duquel The Game s'est laissé aller à un méchant coup de poing sur l'un de ses adversaires. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'il s'agissait d'un officier de police de L.A. !

La vidéo de la scène, où l'on voit clairement le rappeur donner une droite à sa victime, a rapidement fait le tour de net après avoir été publiée sur le site TMZ. La police de Los Angeles a alors remarqué que cette personne faisait partie de ses effectifs. En congé ce jour là, cet officier avait simplement décidé de jouer un petit match de basket, et ne s'attendait certainement à trouver le poing de The Game sur son chemin.

Pour l'instant, les raisons de cet altercation restent obscures. De son côté, The Game prétend que le policier a menacé de "sortir une arme de son sac de sport" avant le match, tandis que l'officier affirme exactement le contraire. Bien évidemment, le rappeur dément avoir menacé sa victime. Du coup, une enquête a été ouverte pour découvrir la vérité, et l'un d'entre eux aura donc de sacrés ennuis. En tout cas, cette nouvelle ne risque pas d'arranger les relations déjà tendues entre The Game et la police de Los Angeles...