GOSSIPS

TheKairi78 : son ex petite-copine de 16 ans menacée de mort, s'exprime !

07 juillet 2020 à 10h50
Recevant des menaces de mort, l'ancienne petite-amie de TheKairi78, a décidé de réagir.

Il y a quelques jours, TheKairi78 confirmait l'information selon laquelle il était en couple avec une jeune adolescente de 16 ans. Très vite, les passions se sont déchainées. Sur les réseaux sociaux, le vidéaste a été moqué, pointé du doigt et accusé de très mal agir vis-à-vis de la jeune adolescente, mais aussi de sa famille. Face à l'ampleur de la polémique, les deux ont préféré se séparer.

Julie, son ex-petite-amie a décidé de reprendre la parole. Sur Twitter, elle s'est exprimée, affirmant que la situation allait beaucoup trop loin. Selon ses dires, elle aurait été victime de harcèlement et de menaces de mort. "Au début, ça ne touchait que moi, en DM je recevais plusieurs menaces de mort, on me menaçait de venir à mon domicile, on m'appelait sur mon numéro personnel, on m'insultait de tous les noms et mon téléphone sonnait toutes les secondes." 

Pire que ça, c'est maintenant sa famille qui est prise à partie. Ses proches reçoivent des messages sur les réseaux sociaux ainsi que sur leurs boites professionnelles. Sa seule préoccupation désormais, réside dans le fait que toute cette affaire soit oubliée. "Je ne vous ai rien demandé, ma famille non plus, s'il vous plaît laissez-moi, l'histoire est close, on n'est plus en relation lui et moi, et jamais je ne cracherai sur lui car c'est une incroyable personne". Un message d'apaisement, entendu par les principaux concernés et les haters ? Julie ne devrait pas manquer de donner de ses nouvelles, notamment si rien ne s'arrange.