CINÉ ET SÉRIES

Top Boy : Drake confirme une saison 4 !

03 janvier 2020 à 17h23
Producteur exécutif du show, Drake a confirmé une saison 4.

Série phénomène, Top Boy va avoir le droit à une suite. Débarquée en 2011 avant d'être annulée en 2014, pour mieux revenir en 2018, la série produite par Drake aura droit à un peu de rab. Une information confirmée par Netflix et Drake, qui ont tout deux confirmé le tournage de la saison 4 !

De quoi ravir Ashley Walters, l'un des acteurs principaux du show. En effet, Drake jouit d'une aura qui dépasse le simple cadre de la musique. Phénomène de société, ce dernier s'impose comme le garant d'un succès certain, aussi bien sur le plan critique, que sur le plan des audiences. Forcément un atout donc, ce dont n'a jamais douté Walters.

« Je pense que Drake a aidé à mettre la série en lumière. En premier lieu, c’est un grand fan, il était genre : "Quand  est-ce qu'arrive la prochaine saison ?"... Nous avions dû lui dire qu’il n’y en aurait pas. À ce moment, le sujet fut de savoir comment nous pourrions relancer la série. Il a fait tout le travail en amont, ce n’était pas genre, c’est moi qui l’appelle et qui lui dit : "Faisons-le". Les choses ont été calmes pendant un an, et nous avons eu un appel nous confirmant que ça se ferait » a-t-il ainsi affirmé au média Hypebeast.